Concept Audi e-tron quattro au Salon de Francfort 2015

Posted on 26. Août, 2015 by in Actualité, Audi, Concept car, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Salon Francfort, Technologie, Voiture électrique

Le concept Audi e-tron quattro sera présenté lors du salon automobile de Francfort. Il suit le concept « Aerosthetics », associant les mesures techniques afin de réduire la trainée aérodynamique et les solutions de design créatives. L’aérodynamisme a été améliorés via des éléments mobiles à l’avant, sur les côtés et à l’arrière. Le dessous de caisse est complétement fermé. Le concept a une autonomie de plus de 500 km.

e-tron quattro concept Audi

Niveau esthétique, sa longueur est entre l’Audi Q5 et l’Audi Q7, sa carrosserie rappelle un SUV et l’intérieur accueille 4 personnes.

Afin d’avoir un centre de gravité bas et une distribution équilibrée aux essieux, la batterie lithium-ion est placée entre les essieux, sous la cellule passagers.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

Paul

01. Sep, 2015

Curieux de voir ce que ce modèle va donner lors de sa présentation, qui a quand même pour but également d’aller concurrencer directement le Model X de Tesla !

Leave a reply

UA-15078247-1