Nouvelle DS4 et DS4 Crossback au salon de Francfort

Posted on 31. Août, 2015 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, PSA, Salon Francfort

DS, lors du salon de Francfort, présentera sa nouvelle DS4 et la DS4 Crossback. La DS4 a une nouvelle assiette plus affirmée, renforcée par des roues large et un style de diamantage.

Nouveau logo de la nouvelle voiture DS4 de Citroen

Nouveau logo de la nouvelle voiture DS4 de Citroen

 

La personnalisation s’invite avec un choix de 4 couleurs de toit et de becquet (noir perla nera, whisper, bleu virtuel, orange tourmaline), et 4 nouvelles couleurs pour la carrosserie (bleu encre, orange tourmaline, gris artense et rouge rubis), soit pas moins de 38 combinaisons possibles. Quant au DS4 Crossback, son statut baroudeur est perçu via la garde au sol réhaussée, les grandes roues noires, les enjoliveurs de passages de roues, la face avant et becquets noirs, les barres de toit grises spécifiques, et la visibilité vers le haut via le pare-brise panoramique. Les deux modèles seront munis de la nouvelle face avant DS inspirée du concept car Numéro 9, c’est à dire la calandre verticalisée avec l’emblème DS et les nouveaux projecteurs.

Au niveau des technologies, la nouvelle DS4 et la DS4 Crossback sont équipées du protocole CarPlay (compatible avec les iPhone), d’un nouveau écran tactile 7″, de l’offre DS Connect Box (pack SOS & Assistance, pack monitoring, pack mapping et pack tracking). Elles sont également munies de la caméra de recul, de l’ADML (accès et démarrage mains libres), d’un système de surveillance d’angle mort, de l’alerte de franchissement de ligne, de sièges massants à l’avant, et de phares xénons directionnels.

Elles seront commercialisées à partir de novembre 2015 en Europe.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1