Série limitée Twingo Cosmic de Renault

Posted on 02. Sep, 2015 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

La Twingo se dote d’une série limitée Cosmic. Cette série est basée sur la version intens avec des éléments de personnalisation et des finitions, telles que des jantes alliage 16″ diamantées ultraviolet, une nouvelle teinte ultraviolet, des coques de rétroviseurs électriques noir étoilé, un stripping latéral spécifique, un badge Cosmic, une sellerie cuir et tissu spécifique avec un jonc ultraviolet et des décors intérieurs ultraviolet anodisés sur le volant, les aérateurs et le bandeau autour de la console centrale.

Twingo Cosmic Renault

Niveau des équipements, elle est équipée de la climatisation automatique, de capteurs de pluie et de luminosité, de l’aide au parking arrière, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, de la boite de rangement central, d’un volant cuir, de surtapis Prenium à l’avant et à l’arrière, et des seuils de porte à l’avant.

Twingo Cosmic Renault

La Twingo Cosmic est munie de la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC. Les moteurs proposés sont SCe 70, SCe 70 Stop and start eco2, Energy TCe 90 et TCe 90 EDC.

Twingo Cosmic Renault

Elle est d’ores et déjà disponible à partir de 14 200 €.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1