Volvo, partenaire de ruban de l’espoir 2015

Posted on 25. Sep, 2015 by in Actualité, Communication, Partenaire, Volvo

Pour la huitième année consécutive, Volvo apportera son soutien au Ruban de l’Espoir, une action de lutte contre le cancer du sein regroupant 20 associations. Elle prend les routes belges et françaises du 1er au 31 Octobre 2015, mois international de la lutte contre le cancer du sein. L’objectif est d’informer, de sensibiliser, et de changer le regard sur le cancer et les personnes atteintes.

volvo-logo-voiture

Pour l’année 2015, le principe fondateur est « Avant, pendant et après le cancer, vivre mieux ! » qui s’articulera entre trois thématiques : bien bouger, bien manger et bien être. 15 villes seront traversées lors de ce mois d’Octobre :

Vendredi 2 : LouvainlaNeuve, Belgique

Samedi 3 et Dimanche 4 : Lille

Lundi 5 : Villejuif

Mardi 6 et Mercredi 7 : Lyon

Jeudi 8 : Nice

Vendredi 9 : Montpellier

Samedi 10 : ClermontFerrand

Dimanche 11 : NérislesBains

Mardi 13 : Angoulême

Mercredi 14 : St Astier

Jeudi 15 : Bordeaux

Vendredi 16 : Toulouse

Samedi 17 : Castelnaudary

Dimanche 18 : Villeneuve Tolosane

Vendredi 23 : Meaux

Yves Pasquier Desvignes, Président de Volvo Car France, a déclaré : « C’est un honneur pour Volvo de contribuer au bon déroulement d’une opération aussi importante, et de consolider un peu plus chaque année un partenariat de cette envergure. Afin d’en garantir la réussite, la cause universelle pour laquelle le Ruban de l’Espoir se bat mérite toute notre attention et notre engagement indéfectible ».

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1