Nouveau V60 Cross Country de Volvo

Posted on 01. Oct, 2015 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, Salon divers, Volvo

Lors du salon automobile de Los Angeles, Volvo révèle le V60 Cross Country.  « Nous sommes ravis d’ajouter le troisième véritable modèle Cross Country à notre catalogue produits. La combinaison réussie entre dynamisme, allure, et solides capacités, confère au V60 Cross Country un style unique en son genre », déclare Lex Kerssemakers, vice président senior en charge de la stratégie produit et de  la gestion des gammes de Volvo Cars.

V60 Cross Country Volvo

« Avec une garde au sol augmentée de 65 mm par rapport au V60, la construction robuste du Cross Country offre un contrôle incomparable sur tous types de chemins, associé à une expérience de conduite sportive optimisée grâce à la technologie de vectorisation du couple et au système de contrôle en virage CTC (Corner Traction Control). Le V60 Cross Country est véritablement un véhicule propice aux excursions – permettant d’adopter un style de vie résolument aventureux », ajoute-t-il.

V60 Cross Country Volvo

La Volvo V60 Cross Country a une garde au sol augmentée, des sabots de protection avant et arrière, des protections de bas de caisse latéraux, des passages de roues Anthracite, des jantes de 18 et de 19″ et une double sortie d’échappement. A l’intérieur, les sièges sport sont en cuir anthracite ornés de surpiqûres noisette et deux nouvelles selleries seront proposés.

Les Etats Unis et le Canada seront les premiers à accueillir V60 Cross Country. Le moteur sera le moteur essence volvo 5 cylindres 250 ch.

 

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1