Dacia dévoile deux séries limitées Duster Steel et Sandero Music

Posted on 19. Oct, 2015 by in Actualité, Dacia, Description voiture, Renault

Pour ces deux séries limitées, Dacia est parti sur la base de la finition Lauréate pour la série limitée Dacia Duster Steel et sur le niveau de finition Ambiance, pour la série limitée Dacia Sandero Music en  offrant plus de design et d’équipement.

Duster Steel Dacia

Le Duster Steel est disponible en version 4×2 et 4×4 et intègre les évolutions de l’Edition 2016 (nouvelles selleries, nouvelle teinte, nouvelles options…). Côté design, la série limitée Duster Steel est complétée par : de nouvelles jantes diamantées, le pack look (barres de toit aspect chrome satiné, rétroviseurs extérieurs Dark Metal, bas volets et skis avant/arrière aspect chrome satiné, canule d’échappement chromée, vitres arrière, de custodes et lunette arrière surteintées) et des enjoliveurs de feux antibrouillard. Côté équipements, cette nouvelle série limitée est équipée du système tactile de navigation et multimédia MEDIA-NAV Evolution, du régulateur et limiteur de vitesse et du volant en cuir.

Le Duster Steel est disponible en version 4×2 avec la motorisation essence TCe 125 (associé à la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports), et la motorisation dCi 110 (associé à la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports). En version 4×4, Duster Steel est proposée avec la motorisation essence TCe 125 ou la motorisation Diesel dCi 110, toutes les deux associées à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Toutes les motorisations répondent à la norme Euro6 et sont équipées de Stop&Start. Les motorisations Diesel sont maintenant équipées d’un filtre à oxydes d’azote.

Sandero Music Dacia

Pour la Dacia Sandero Music permettra au conducteur et aux passagers de profiter pleinement de la musique grâce au système audio Focal Music Drive composé de 2 haut-parleurs coaxiaux avant 120 Watts, d’une bande passante étendue et d’une précision et de détails améliorés. Richement dotée, cette série limitée propose la climatisation et le régulateur-limiteur de vitesse en complément des lève-vitres avant électriques et de la condamnation centralisée des ouvrants.

Enfin Sandero Music est disponible avec les motorisations essence 1.2 16V 75 et TCe 90 et avec la motorisation Diesel dCi 90. Toutes ces motorisations Euro6 sont associées à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports et les motorisations TCe 90 et dCi 90 sont équipées de Stop&Start. Le moteur Diesel dCi 90 est équipé d’un filtre à oxydes d’azote.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1