CITROËN étoffe son site e-commerce CARSTORE

Posted on 23. Oct, 2015 by in Actualité, Citroën, Communication, Constructeur automobile français, PSA, Stratégie, Technologie

CITROËN enrichit son offre de services en faisant évoluer son site web de recherche de voitures neuves CITROËN CARSTORE. Il est désormais possible de réserver directement le modèle de son choix en ligne.

Logo de Citroën

Logo de Citroën

Le site CITROËN CARSTORE (www.carstore.citroen.fr) permet déjà de découvrir et de comparer instantanément toutes les offres de voitures neuves disponibles sur stock au sein du réseau CITROËN. Après avoir sélectionné la voiture qui répond à ses attentes, l’internaute est mis en contact avec le point de vente. Aujourd’hui CITROËN CARSTORE évolue et offre désormais la possibilité à l’internaute de réserver sa CITROËN en seulement quelques clics.

Une fois le modèle identifié, il suffit à l’internaute de cliquer sur « Je réserve cette voiture », d’indiquer s’il a une voiture à faire reprendre, puis de laisser une empreinte bancaire de 250€, afin de bloquer le véhicule.

La voiture est à présent réservée, l’internaute reçoit un mail récapitulatif pour l’informer que le véhicule est réservé pendant 3 jours (et par conséquent retiré de la vente). Il sera contacté dans les plus brefs délais par le point de vente afin de convenir d’un rendez-vous.

A l’image de CITROËN Advisor lancé il y a tout juste 1 an et déjà plébiscité par 25 000 internautes, CITROËN renforce sa stratégie digitale pour répondre toujours mieux aux besoins des consommateurs.

Avec CITROËN CARSTORE, la Marque est au plus près des attentes des clients en proposant un service simple et instantané. Un service parfaitement adapté aux nouveaux modes de vie des consommateurs et qui facilite la vie du client en étant accessible 24h/24 et 7j/7, avec un large choix parmi près de 15 000 véhicules.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1