PEUGEOT et l’ATP annoncent un partenariat mondial

Posted on 06. Nov, 2015 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Constructeur automobile français, Partenaire, Peugeot, PSA

PEUGEOT et l’ATP ont annoncé un partenariat mondial à compter de 2016. Ce partenariat permet à PEUGEOT de devenir la voiture officielle de l’ATP World Tour avec la mise à disposition d’une flotte de 500 véhicules.

ATP / PEUGEOT

PEUGEOT devient partenaire de l’ATP World Tour et voiture officielle de plus de 20 tournois de l’ATP World Tour. Ce sont plus de 500 véhicules – 508, 3008, 5008, Expert Tepee notamment –qui vont assurer les déplacements des joueurs, des VIP, des officiels et du public sur tous ces tournois. PEUGEOT bénéficiera ainsi de droits marketing internationaux, de visibilité sur les courts et d’un programme d’hospitalité sur une large sélection de tournois.

Avec ce partenariat, PEUGEOT devrait toucher plus de 635 millions de téléspectateurs et exposer ses véhicules auprès de plus de deux millions de spectateurs sur les différents tournois.

PEUGEOT est engagé dans le monde du tennis depuis plus de trois décennies et compte, parmi ses ambassadeurs, le numéro 1 mondial Novak Djokovic mais aussi David Ferrer, Juan Martin del Potro, David Goffin, Jérémy Chardy, Benoît Paire, Tommy Robredo , Gilles Simon, Alize Cornet et Belinda Bencic. PEUGEOT renforce aujourd’hui son engagement de longue date dans le tennis en mettant en adéquation sa présence dans 160 pays et l’empreinte mondiale de l’ATP World Tour.

En dehors des courts, PEUGEOT sera présent sur ATPWorldTour.com, premier portail digital dédié au tennis avec 325 millions de visites. PEUGEOT deviendra également partenaire principal d’ATP World Tour Uncovered, le magazine TV hebdomadaire du circuit, diffusé dans 170 pays, qui propose aux fans un accès exclusif aux coulisses de l’ATP World Tour.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1