CANAL+ et SEAT s’associent et lancent DETOURS

Posted on 24. Déc, 2015 by in Actualité, Communication, Groupe Volkswagen, Partenaire, Seat

Intégrée directement sur le site canalplus.fr, cette plateforme digitale dédiée à l’information lifestyle, présentera des contenus originaux et décalés. Au programme : nouvelles technologies, pop-culture, voyages et tendances actuelles.

DETOURS, c’est :
+ Une source d’inspiration, d’idées et de recommandations pour pimenter notre quotidien,
+ Un média de veille sur les dernières innovations,
+ Un moment de pause pour s’aérer l’esprit.

A travers cette plateforme, CANAL+ et SEAT ont pour ambition de ré-enchanter notre quotidien en donnant une autre vision du monde qui nous entoure. Leurs valeurs communes sont les fers de lance de cette expérience unique : INNOVATION, DYNAMISME, EXIGENCE et PASSION.

DETOURS sera composée de quatre grandes rubriques :
•             ESCAPADES : city guide, bonnes adresses, bons plans/sorties, voyages insolites ;
•             CULTURE : mouvements et acteurs culturels avant-gardistes;
•             TENDANCES : sujets émergents du moment, actualités chaudes, les buzz de demain ;
•             TECH : nouvelles technologies, applications et innovations futures.

En plus des articles de la rédaction, différents formats courts seront publiés sur la plateforme. Parmi eux, 24 épisodes d’une web série originale « DETOURS » seront proposés et incarnés par  nos deux éclaireurs du quotidien : Manuel Herrero et Alexandra Leroux. Tandis que Manuel partira à la découverte de lieux insolites, de personnages singuliers et de sports inattendus ; Alexandra nous présentera les nouvelles innovations et avancées technologiques qui pourront révolutionner notre quotidien. Les dernières nouveautés de la gamme SEAT les accompagneront tout au long du voyage.

Enfin, l’espace, conçu comme un club aspirationnel, proposera prochainement à ses membres des expériences et des contenus exclusifs.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

Nicolas

03. Jan, 2016

J’ai du mal à saisir comment Seat va pouvoir en retirer quelque chose et sous quelle forme ? Il va y avoir une Seat dans chaque épisode ?

Leave a reply

UA-15078247-1