Test des lingettes plastiques Triplewax

Posted on 07. Jan, 2016 by in Dossier, Essai, Vie du blog

Aujourd’hui, actualite-voitures.fr vous propose l’essai des lingettes plastiques Triplewax. Ces lingettes permettent de nettoyer les plastiques intérieurs de votre voiture. Ce produit se présente sous la forme d’un paquet contenant 24 lingettes. Ce paquet est refermable pour éviter l’assèchement des lingettes.

triplewax lingette package

Lors de l’ouverture, un agréable parfum se dégage du paquet. Lorsqu’on sort une lingette du paquet, on se rend compte qu’elle est épaisse et bien imbibée de nettoyant, gage d’un travail soigné. Enfin la notice d’utilisation derrière le paquet est claire et lisible.

tableau de bord sale

Tableau de bord avant nettoyage

Le test a été effectué sur la voiture de Zelia, et celle-ci avait bien besoin d’un nettoyage… Grâce à une seule lingette Triplewax, on peut donc faire le tableau de bord, les afficheurs, le volant, les commandes des phares et essuie-glaces et de la console centrale ainsi que tous les plastiques intérieurs.

lingette sale

Lingette sale

Grâce à plusieurs pliages, toute la lingette a pu être utilisée pour réaliser l’ensemble de la voiture. Toute la poussière du tableau de bord a été capturée par la lingette. Tous les éléments en contact avec les mains sont nettoyés et dégraissés pour une hygiène parfaite. Enfin un agréable parfum se dégage après son passage. Les surfaces sont propres et aucune trace n’est laissée par le produit contenu dans la lingette.

tableau de bord propre

Tableau de bord propre

Les lingettes plastiques Triplewax vous apporterons un travail de qualité et sans stress grâce à leur solidité et leur pouvoir nettoyant.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1