Nouveau John Cooper Works Cabrio

Posted on 20. Jan, 2016 by in Actualité, Description voiture, Mini, Nouvelle voiture, Voiture sportive

Mini lance le John Cooper Works Cabrio, conjuguant le style inimitable de John Cooper Works avec une différenciation claire du nouveau Mini Cabrio. Les prises d’air de refroidissement dans la jupe avant occupent la place réservée aux phares antibrouillards sur le Mini Cabrio. Les phares sont à LED avec indicateurs de direction blancs.

John Cooper Works Cabrio Mini

Mini John Cooper Works Cabrio

La grille de calandre, le side scuttle et l’hayon arborent le logo John Cooper Works. La teinte de carrosserie est Rebel Green. La capote est en tissu et pour la première fois entièrement électrique. L’ouverture et la fermeture s’effectue en 18 secondes et jusqu’à une vitesse de 30 km/h. Le coffre a un volume de 215 l et 160 l lorsque la capote est fermée.

John Cooper Works Cabrio Mini

Mini John Cooper Works Cabrio

Le Mini John Cooper Works Cabrio est muni de la climatisation, des modes Mini Driving, de la radio Mini Visual Boost avec connexion Aux-In, de l’interface USB, du système Park Distance Control, et du programme d’infodivertissement de Mini Connected.

John Cooper Works Cabrio Mini

Mini John Cooper Works Cabrio

Le moteur est un moteur 4 cylindres 2.0 l de 231 ch avec un couple maximal de 320 nm. La consommation est de 6.5 l/100 km et les émissions de 152 g/km. Le 0 à 100 km/h est atteint en 6.6 secondes avec une boite manuelle et la vitesse maximale de 242 km/h. Il est doté de la technologie Mini TwinPower Turbo, de système de freinage sport Brembo, de roues en alliage John Cooper Works 17″ Track Spoke argent et de la direction à assistance électromécanique Servotronic.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1