BMW a lancé BMW Labs

Posted on 28. Jan, 2016 by in Actualité, BMW, Stratégie, Technologie

BMW a lancé le 19 Janvier 2016 BMW Labs. Ce portail permet aux clients de tester en avant première les nouveaux services qui sont toujours en développement et qui joueront leur rôle au sein des services BMW ConnectedDrive.

BMW Logo

Logo BMW

En effet, les premières options de ConnectedDrive seront disponibles via BMW Labs avec l’intégration des services IFTTT dans les véhicules BMW. IFTTT est un service gratuit qui permet aux centaines d’applications et de systèmes intelligents sur internet de se relier ensemble.

Les utilisateurs peuvent sélectionner plus de 260 services, dont Twitter, Google Drive, email, SMS, et se connecter avec des systèmes intelligents pour la maison, tels que Hue, Nest et Netatmo. Par exemple, la lumière extérieure peut être allumée automatiquement dès que la BMW approche. Cet exemple peut s’appliquer à la porte de garage ou la gestion du chauffage/climatisation de la maison.

Pour utiliser le widget BMW Labs, la voiture doit être spécifiée avec Navigation system Professional et ConnectedDrive Services avec BMW Online, et l’utilisateur doit avoir un compte IFTTT. Les tests peuvent être effectués aux Etats Unis, Royaume Uni, France, Espagne, Allemagne et Australie.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1