Mise en oeuvre des mesures techniques pour les moteurs Diesel Volkswagen

Posted on 04. Fév, 2016 by in Actualité, Groupe Volkswagen, Stratégie, Technologie

Après la décision de Décembre 2015, Volkswagen a commencé à mettre en oeuvre les mesures fin Janvier pour les moteurs 2.0 litres. Dans les prochains mois, ce sera aux moteurs 1.2 et 1.6l. Pour le constructeur, les solutions respectueuses du client étaient importantes à prendre en compte dans le développement des mesures techniques. Les modèles ont été classés dans différents groupes.

Logo Volkswagen

Logo Volkswagen

Une fois que le KBA aura vérifié et confirmé les mesures, les clients seront contactés et informés du rappel de leur voiture. Les propriétaires seront contactés via une seconde lettre pour organiser un rendez vous avec un partenaire Volkswagen.

Pour les moteurs EA189 1.2L, 1.6l et 2.0l, une mise à jour logicielle est prévue. Le temps de l’opération est de moins d’une demi heure. Pour les moteurs 1.6l, un régulateur de flux sera ajouté en plus dans le conduit d’admission (temps d’intervention : moins de 45 minutes).

«Le début du rappel nous fait réaliser un grand pas en avant», a déclaré Dr. Herbert Diess. «Nos clients reçoivent une bonne solution technique pour leur voiture et peuvent également compter sur une rapide mise en oeuvre des modifications».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1