Test du nettoyant Power Jantes de Triplewax

Posted on 27. Fév, 2016 by in Dossier, Essai, Vie du blog

Aujourd’hui, actualite-voitures.fr vous propose l’essai du nettoyant Power Jantes de Triplewax. Ce produit permet de nettoyer les jantes alliages de votre voiture. Ce produit est se présente sous la forme d’un pulvérisateur qui peut se verrouiller pour éviter que le produit coule.

Power Jantes Triplewax

Triplewax Power Jantes

Avant de projeter le produit, un petit tour derrière le flacon pour lire la notice d’utilisation. Celle-ci est claire et lisible et explique la marche à suivre.

IMG_0001

Jante salle

Le test a été effectué sur la voiture de T@Z, où un nettoyage s’imposait… Direction donc la station de lavage. Le produit est projeté sur les jantes, si possible sur toutes les surfaces. On laisse agir le produit jusqu’à tant que celui-ci vire au rouge. Dès que la couleur rouge apparait, il faut rincer abondamment les jantes.

IMG_0006

Le produit agit

Le résultat est assez efficace mais dans mon cas, de la grasse était resté dans les coins à cause du manque d’entretien des jantes et de la forme des jantes. Des jantes lavées régulièrement ne devraient pas poser de problème. Le paramètre du design de la jante est aussi à prendre en compte car le nettoyage n’est pas forcément facilité.

IMG_0007

Jante propre

En conclusion, ce produit est très efficace et sans effort si vous entretenez régulièrement vos jantes. En gros, ne pas faire comme moi…

Leave a reply

UA-15078247-1