Renault présente les caractéristiques de la Talisman Estate

Posted on 16. Avr, 2016 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

Renault TALISMAN Estate reprend l’ensemble des atouts de la berline révélée en juillet 2015, avec des dimensions similaires et des proportions toujours aussi dynamiques. Elle y ajoute les aspects pratiques et la modularité d’un grand break.

Talisman Estate Renault

Forte de ces innovations, Renault TALISMAN Estate constitue une alternative originale et renouvelle l’offre sur le segment des breaks familiaux. Elle présente des dimensions similaires à celles de la berline : 4,86 m de long, 1,87 m de large et une hauteur contenue à 1,46 m. L’empattement de 2,81 m dégage de l’espace pour les occupants et leurs bagages. Les voies de 1,61 m assoient visuellement la présence de la voiture.

L’accessibilité au coffre est particulièrement aisée grâce à une hauteur de seuil de 571 mm et une large ouverture de 1 075 mm. Le hayon bénéficie de l’ouverture mains libres commandée par le mouvement du pied sous le bouclier. S’y ajoute la fermeture motorisée. La banquette arrière adopte la fonctionnalité 1/3-2/3 et la modularité Easy Break permet un rabattage aisé depuis le coffre grâce à deux leviers.

Talisman Estate Renault

Nouvelle TALISMAN Estate propose un volume de chargement de 572 dm3 VDA sous cache bagage et une longueur de chargement de 1 116 mm. Une fois la banquette arrière rabattue la longueur de chargement atteint 2 011 mm, soit un volume approchant les 1 700 dm3 VDA.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1