Mazda et l’opération Drive to Store

Posted on 18. Avr, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Evenement du secteur automobile, Mazda

L’agenda des nouveautés produit Mazda ne coïncidant pas avec le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, la marque a décidé de ne pas participer à l’édition 2016 du Salon parisien.

Drive to Store Mazda

Mazda Drive to Store

En alternative et afin d’assurer sa visibilité sur cette période, Mazda crée une opération « Drive to Store » à l’attention de ses clients et prospects. Cette opération vise à renforcer la fréquentation des concessions de la marque et va permettre au plus grand nombre de découvrir une gamme Mazda entièrement renouvelée.

A travers une démarche d’abord ciblée sur Internet, le dispositif retenu va sensibiliser les internautes aux atouts des produits Mazda et proposera ensuite diverses animations et opérations en concessions. Au-delà d’une des gammes les plus jeunes du marché, le public pourra aussi découvrir un réseau de concessions arborant les nouveaux standards Look & Style. Ces nouveaux standards (intérieurs et extérieurs) permettent aujourd’hui à la marque de disposer d’une représentation de grande qualité, en harmonie avec celle des produits.

Les récentes distinctions remportées par Mazda :

RX Vision : Concept-Car de l’Année dans le cadre du Festival International Automobile et

MX-5 : Voiture Mondiale de l’Année et Design Mondial de l’Année

récompensent la créativité et l’innovation de l’entreprise, en outre elles attestent de la pertinence de son renouveau.

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