Mazda et l’opération Drive to Store
Posted on 18. Avr, 2016 by T@Z in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Evenement du secteur automobile, Mazda
L’agenda des nouveautés produit Mazda ne coïncidant pas avec le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, la marque a décidé de ne pas participer à l’édition 2016 du Salon parisien.
En alternative et afin d’assurer sa visibilité sur cette période, Mazda crée une opération « Drive to Store » à l’attention de ses clients et prospects. Cette opération vise à renforcer la fréquentation des concessions de la marque et va permettre au plus grand nombre de découvrir une gamme Mazda entièrement renouvelée.
A travers une démarche d’abord ciblée sur Internet, le dispositif retenu va sensibiliser les internautes aux atouts des produits Mazda et proposera ensuite diverses animations et opérations en concessions. Au-delà d’une des gammes les plus jeunes du marché, le public pourra aussi découvrir un réseau de concessions arborant les nouveaux standards Look & Style. Ces nouveaux standards (intérieurs et extérieurs) permettent aujourd’hui à la marque de disposer d’une représentation de grande qualité, en harmonie avec celle des produits.
Les récentes distinctions remportées par Mazda :
RX Vision : Concept-Car de l’Année dans le cadre du Festival International Automobile et
MX-5 : Voiture Mondiale de l’Année et Design Mondial de l’Année
récompensent la créativité et l’innovation de l’entreprise, en outre elles attestent de la pertinence de son renouveau.
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