Citroën restyle le C4 Picasso

Posted on 11. Mai, 2016 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, PSA

Citroën restyle le C4 Picasso pour l’été 2016. Il revendique plus de dynamisme et de distinction avec notamment une nouvelle face avant ou une offre de toit bi-ton, et plus de personnalisation  avec le choix de 4 ambiances intérieures bien distinctes. Il adopte de nouvelles technologies intuitives et utiles  au quotidien comme le Hayon Mains Libres, une nouvelle offre de connectivité avec le CITROËN Connect Nav et une nouvelle motorisation : le PureTech 130 S&S EAT6.

C4 Picasso Citroën

Le Nouveau Citroën C4 Picasso capitalise sur ses points forts et offre la meilleure synthèse en termes de monospace avec :

– UN DESIGN ATTRACTIF, aux lignes fluides et modernes, qui renforce son caractère et son dynamisme avec une nouvelle face avant commune aux deux silhouettes, de nouveaux feux arrière à « effet 3D » de série, de nouvelles jantes alliage 17 », une offre de toit bi-ton disponible sur le C4 Picasso, une teinte d’arches de toit désormais Silver sur le Grand C4 Picasso, et qui s’accompagne de l’arrivée de 3 nouvelles teintes de caisse à la gamme.

C4 Picasso Citroën

– DU BIEN-ÊTRE POUR TOUS par son habitabilité, sa modularité et ses qualités dynamiques, renforcées par le choix parmi 4 nouvelles ambiances intérieures personnalisables pour avoir un habitacle à l’image et adapté au style de vie de chacun. Des technologies qui facilitent la vie avec la nouvelle navigation connectée 3D CITROËN Connect Nav associée à une nouvelle tablette tactile 7 » qui apporte une plus grande réactivité et de nouveaux services connectés. Ce nouveau système permet également d’optimiser l’exploitation de l’écran 12 » HD pour une meilleure flexibilité et lisibilité. Autre nouvelle technologie pour fluidifier le quotidien, le Hayon Mains Libres qui permet d’ouvrir le coffre d’un simple mouvement de pied.

C4 Picasso Citroën

Des technologies pour simplifier la conduite et au service de la sécurité comme la Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation, le Régulateur de vitesse adaptatif avec Fonction Stop, l’Alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’Active Safety Brake, l’Alerte Attention Conducteur ou le Système actif de surveillance d’angle mort. Une nouvelle motorisation, avec l’introduction du PureTech 130 S&S EAT6 qui vient enrichir une large gamme de motorisations Euro6 PureTech et BlueHDi qui associent performances et consommations réduites.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1