Lotus présente l’Evora 400 Hethel Edition

Posted on 14. Mai, 2016 by in Actualité, Description voiture, Lotus, Voiture sportive

Un anniversaire important nécessite une voiture importante et, Lotus fête ces 50 ans depuis la fondation de sa célèbre usine avec une édition limitée Hethel de l’Evora 400.

Evora 400 Hethel Edition Lotus

Disponible en trois couleurs exclusives, avec options de correspondance de finition et une plaque commémorative, l’Evora 400 Hethel édition combine haute performance avec le développement du châssis légendaire Lotus. Gagner les éloges des clients et la presse automobile depuis son lancement, l’Evora 400 ne pèse que 1395 kg et incarne l’approche Lotus d’ingénierie efficace.

Elle est la première d’une série de produits et événements marquant cette étape importante dans l’histoire de l’entreprise, quand en 1966, fondateur Colin Chapman a déplacé les installations de Lotus à Hethel, dans le Norfolk.

Evora 400 Hethel Edition Lotus

En plus des 50 ans dans le Norfolk, L’édition Hethel permet aux fans de Lotus pour profiter de certains des schémas de couleurs emblématiques de la société. Les acheteurs peuvent choisir entre Bleu Essex, Motorsport Noir et Racing Green lors de la commande l’Evora 400 Hethel Edition, en cuir noir ou rouge ou Alcantara garniture intérieure disponibles en fonction de la couleur de la carrosserie. Chaque Hethel édition est livré avec des roues en argent forgé léger en aluminium et contrastées étriers de frein, tandis que les graphiques sur mesure complètent look distinctif de la voiture.

Elle illustre parfaitement comment les clients peuvent personnaliser leur véhicule à travers le programme Lotus Exclusive. Développé par l’équipe Lotus Design, le programme combine l’artisanat britannique traditionnel avec un design moderne. Il a été conçu pour inspirer les clients, ce qui leur permet d’adapter les véhicules à leur goût personnel. Avec une gamme complète d’options, il offre une alternative séduisante pour une voiture de sport.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1