Mazda sélectionne les 20 finalistes pour Tomorrowland

Posted on 16. Mai, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Mazda, Partenaire

Le jury du concours de DJ « Mazda Drives : The Sound Of Tomorrow » a désigné les 20 finalistes qui participeront le 11 juin prochain au « #MazdaSounds Live Showdown » à Barcelone. En juillet, les meilleurs artistes de la compétition se verront offrir la possibilité de se produire pendant 60 minutes sur la scène du « Mazda Sound Of Tomorrow Island » au festival Tomorrowland 2016.

Tomorrowland Mazda

Mazda Tomorrowland

Ce concours, ouvert en mars dernier par Mazda et Tomorrowland, a enregistré une très forte participation : le 1er mai, date de clôture des inscriptions, ce sont 1 042 prétendants qui avaient posté 520 heures de mix de samples sur la page « #MazdaSounds » de la plate-forme de streaming musical et de médias sociaux Mixcloud. Les finalistes ont été sélectionnés sur la base de différents critères tels que le nombre de lectures et de favoris. L’engouement des internautes a également surpassé toutes les attentes, avec plus d’un demi-million de lectures et 37 000 heures d’écoute utilisateurs. Ces indicateurs de même que le nombre de commentaires et de « reposts » par titre ont largement dépassé les moyennes enregistrées par la plate-forme Mixcloud pour ce type de concours organisé par une marque.

Un jury composé de représentants du festival Tomorrowland et de Mazda, ainsi que de DJ de renom tels que l’artiste belge Felix De Laet (alias Lost Frequencies) évaluera les prestations des 20 finalistes le 11 juin prochain et désignera les six lauréats qui se produiront au festival Tomorrowland 2016 aux côtés de stars internationales de tout premier plan. Artiste novateur par excellence, De Laet jouera également les mentors auprès de ces jeunes talents prometteurs lors d’une session spéciale prévue à l’espace Mazda. L’artiste belge est l’ambassadeur de la marque pour sa campagne « Mazda Drives : The Sound Of Tomorrow ».

Tomorrowland, dont la première édition a eu lieu en 2005, compte désormais parmi les plus grands et les plus importants festivals au monde. Mazda est le partenaire automobile exclusif du festival Tomorrowland 2016 qui se tiendra du 22 au 24 juillet prochains à Boom en Belgique.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1