Bmw fête les 30 ans de la M3 avec une édition spéciale

Posted on 02. Juin, 2016 by in BMW, Description voiture, Voiture sportive

Pour marquer le 30e anniversaire de cette icône automobile cet été, BMW M lance l’édition spéciale exclusive de la BMW M3 « 30 years M3 », qui est limitée à 500 voitures dans le monde entier.

M3 30 Years BMW

En hommage à la première génération de la BMW M3, l’édition « 30 years M3 » est peint dans la couleur exclusive extérieur Macao bleu métallique, qui était une option spéciale pour la première génération de la BMW M3.

L’édition « 30 years M3 » est équipé du pack Compétition. Il comprend une augmentation de la puissance du moteur de 431 à 450 ch. Sont également inclus dans le pack Compétition, la suspension adaptative M, qui incluent de nouveaux ressorts, amortisseurs et stabilisateurs, ainsi que les trois modes Confort, Sport et Sport + modifiées pour l’occasion. De plus le différentiel actif M est également présent.

M3 30 Years BMW

Les jantes forgés 666 M sont elle aussi issu du pack Compétition. Toutes ces améliorations conduisent à une augmentation notable de la performance. La BMW M3 « 30 years M3 » avec option boite de vitesse à double embrayage 7 rapports effectue le 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes, ce qui est 0,1 seconde plus rapide que le modèle de production. Même avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série, la voiture complète ce sprint en 0,1 seconde de moins que le modèle de production.

M3 30 Years BMW

En termes de design extérieur, le pack Compétition comprend également le BMW Individual High Gloss Shadow Line avec des fonctionnalités améliorées, y compris un chrome échappement garniture noire pour le système d’échappement sport M, le son caractéristique et puissant de ce qui contribue de manière significative à l’expérience de conduite. Cette édition dispose également de branchies M  conçus exclusivement dans les ailes avant portant le logo «30 ans M3″.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1