Ouverture de l’Audi City Paris, le showroom digital

Posted on 14. Juin, 2016 by in Actualité, Audi, Communication, Groupe Volkswagen

Audi ouvre son cinquième concept Audi City. Ce dernier est situé place du marché Saint-Honoré, proche de la Place Vendôme et de la rue Saint-Honoré. Ce showroom de plus de 350 m2 est un espace voué à l’innovation.

Logo Audi

Logo Audi

Les clients et les visiteurs pourront ainsi configurer leur voiture parmi plusieurs millions de possibilités et admirer leur voiture à l’échelle quasi réelle sur les powerwalls (écrans géants) couvrant une surface de près de 40 m2. Ces écrans permettent de projeter des représentations photo réalistes des voitures sur des écrans hauts du sol au plafond. Ainsi, les clients peuvent visualiser les moindres détails de leur configuration.

4 Customer Private Lounges (bureaux confortables équipés de technologies digitales) permettent au client d’être reçu comme il se doit. Un espace unique sera également consacré aux clients, l’Audi Intelligence Lounge, espace cosy avec une connexion Wi Fi, une bibliothèque, un écran 4K et un bar, pour se relaxer.

Ce weekend, l’Audi City Paris se met aux couleurs des 24h du Mans. Retransmission intégrale et en live de la course sur les powerwalls.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1