Peugeot présente la 3008 GT

Posted on 20. Juin, 2016 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Peugeot, PSA

Quelques semaines après sa présentation, la nouvelle PEUGEOT 3008 dévoile déjà sa version la plus dynamique et exclusive : la GT. Celle-ci couronne la gamme du nouveau SUV de la marque. Dotée exclusivement du 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT6, la nouvelle PEUGEOT 3008 GT bénéficie d’une série d’attributs spécifiques ainsi que d’une inédite proposition de peinture en Coupe Franche. Ce modèle sera disponible à partir d’octobre 2016.

3008 GT Peugeot

La nouvelle PEUGEOT 3008 dispose ainsi dès son lancement d’une gamme simple et lisible pour tous ses clients. Cohérente avec la stratégie de montée en gamme de la Marque, elle s’articule autour de :

  • trois niveaux de finition mainstream (Access, Active, Allure)
  • une finition GT Line
  • une version GT

3008 GT Peugeot

Cette dernière s’affiche comme une proposition haut de gamme, exclusive et résolument dynamique tout en demeurant parfaitement utilisable au quotidien. Destinée aux vrais connaisseurs automobiles, la nouvelle PEUGEOT 3008 GT propose d’allier toutes les qualités du nouveau SUV de la gamme – style affirmé, intérieur époustouflant avec le nouveau PEUGEOT i-Cockpit®, équipements high tech – à des touches spécifiquement sportives et exclusives.

3008 GT Peugeot

Chez PEUGEOT, l’appellation emblématique GT dans l’histoire de l’automobile répond à des codes très précis  qui lui permettent de se démarquer et de valoriser son conducteur. La version GT de la nouvelle PEUGEOT 3008  dispose donc :

  • d’un moteur exclusif : le 2.0L BlueHDi 180 S&S, associée à la boîte automatique à six rapports EAT6. C’est la version la plus puissante de la gamme, pour un plaisir de conduire toujours plus affuté ;
  • d’une posture plus sportive, avec des élargisseurs d’ailes et sa monte pneumatique de 19 » de série (235 50 R19) alliée à des jantes BOSTON biton diamantée. Uniquement accessible en version GT, ce pneu au typage dynamique est associé à une liaison au sol spécifiquement développée pour en tirer le meilleur parti ;
  • de feux travaillés très technologiques, avec des projecteurs Full LED de série et des indicateurs de direction à défilement séquentiel ;
  • d’une proposition exclusive de teinte carrosserie. Disposant de série du toit biton noir brillant  » Black Diamond « , la version GT propose en option une ambitieuse coupe franche sur trois teintes de la gamme (Gris Platinium, Gris Amazonite et Metallic Copper). Arborant toujours un arrière Noir Perla Nera, la GT coupe franche plonge le nouvel étendard de la gamme dans un registre totalement exclusif :
  • d’éléments de design extérieur spécifiques et d’une ambiance intérieure raffinée et sportive.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1