Ford et Team Sky, alliés lors du Tour de France

Posted on 07. Juil, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Ford, Partenaire

En partenariat avec le team Sky, Ford lance le programme « Allons plus loin pour nos enfants » pendant le Tour de France. Ce programme incite les concessionnaires du constructeur à soutenir des associations locales œuvrant au bien être de l’enfance en les invitant à organiser des journées publiques d’essai et récolter des fonds.

Ford - Allons plus loin pour nos enfants

Ford – Allons plus loin pour nos enfants

“Cette initiative donne la possibilité aux hommes et aux femmes du réseau Ford de se fédérer et de s’engager avec fierté pour une cause. Ces personnes portent les valeurs de la marque.” explique Patrick Bégaud, Directeur Marketing de Ford France.

Quatre événements majeurs seront organisés lors du Tour de France : 2/07 à Angers, 9/07 à Montpellier, 15/07 à Valence et 23/07 à Saint Maximin.

Pour chaque essai, un don de 20 € sera effectué par Ford, dans la limite de 6 000 €/jour. Des vélos Team Sky et des mini-voitures seront à disposition pour effectuer des parcours d’initiation. Le concessionnaire pourra également proposer de participer à un concours sur des simulateurs de courses cyclistes. Des maillots dédicacés par les coureurs de la Team Sky, des maillots vintage Ford France et des Pass VIP seront mis en jeu lors de ces journées.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1