Zoe en autopartage dans un habitat social d’IDF

Posted on 11. Juil, 2016 by in Actualité, Communication, Constructeur automobile français, Partenaire, Renault, Voiture électrique

La semaine dernière, Renault Mobiliz a inauguré, avec MOPeasy et Coopimmo, un service d’autopartage mis à disposition des habitants de la dernière résidence de Coopimmo à la Queue en Brie, dans le 94. Cette résidence, l’Arc Boisé, est une résidence d’accession sociale de 20 logements. Ce service comprend une ZOE et sa borne de recharge, permettant aux habitants d’obtenir une solution de mobilité. Un abonnement est nécessaire via la plateforme de MOPeasy. 10 heures d’utilisation par mois sont offertes la première année pour chaque famille pour la somme de 4€/mois. Au delà, ce sera 7€/l’heure.

Zoe Renault

Renault Zoe

Eric Feunteun, Directeur de la Division Électrique du Groupe Renault : « L’autopartage proposé à la résidence l’Arc Boisé démontre que ZOE, leader du marché électrique français et européen, est particulièrement adaptée aux solutions d’autopartage. Ce partenariat à la Queue en Brie confirme que l‘autopartage, comme le VE, ne sont pas uniquement destinés aux centre-villes mais représentent des solutions parfaitement adaptées aux déplacements dans des zone plus rurales. »

François Rouvier, Directeur du Programme Renault Mobiliz : « Le programme Renault Mobiliz a pour objectif de proposer des solutions innovantes pour faciliter l’accès à la mobilité des personnes en difficulté. Le service déployé par MOPeasy est tout à fait dans cet esprit et c’est la raison pour laquelle nous soutenons MOPeasy depuis 2015. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1