Bmw présente la M5 Competition Edition

Posted on 23. Juil, 2016 by in Actualité, BMW, Description voiture, Voiture sportive

BMW M a développé une édition spéciale exclusive de la berline haute performance, établissant un nouveau record dans la gamme actuelle des BMW M5. Avec la puissance augmentée à 600 ch et un couple maximal de 700 Nm, la BMW M5 « Edition Compétition » se classe parmi les voitures les plus puissantes de l’histoire des modèles de la marque BMW.

M5 Competition Edition Bmw

Bmw M5 Competition Edition

La BMW M5 « Compétition Edition », qui est livré en standard avec une transmission à double embrayage M avec Drivelogic, effectuant le 0 à 100km/h en seulement 3,9 secondes. Un look distinctif personnalisé, le Pack Compétition en standard et une gamme complète de fonctionnalités optionnelles rendent la BMW M5 « Compétition Edition », dont la production est limitée à 200 dans le monde entier.

M5 Competition Edition Bmw

Bmw M5 Competition Edition

La BMW M5 « Compétition Edition » montre son extraordinaire potentiel, même à l’arrêt. Les teintes de carrosserie exclusives – 100 véhicules en carbone noir métallisé et 100 en blanc minéral métallique respectivement – mettent fortement en avant l’accent sportif.

M5 Competition Edition Bmw

Bmw M5 Competition Edition

L’intérieur souligne également le caractère unique de la BMW M5 « Compétition Edition ». Par exemple, l’intérieur carbone bandes de garniture portant le logo « M5 Compétition 1/200 » indiquent le numéro d’exemplaire du modèle pour l’un des 200 exemplaires ont été construits.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1