Ford présente le Kuga Vignale

Posted on 12. Août, 2016 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture

Ford la version de production du nouveau SUV haut de gamme Ford Kuga Vignale. Le modèle sera commercialisé en Europe d’ici la fin d’année. Après les nouveaux Ford S-MAX Vignale et Ford Edge Vignale dévoilés lors du dernier Salon de Genève, le Ford Kuga Vignale est le troisième nouveau véhicule révélé cette année à compléter la gamme Ford Vignale inaugurée avec le lancement de la Ford Mondeo Vignale au printemps 2015.

Kuga Vignale Ford

Ford Kuga Vignale

La Mondeo et S-MAX Vignale sont d’ores et déjà disponibles à la commande. Comme le Kuga Vignale, le Edge Vignale arrivera en fin d’année. Après les modèles quatre portes et SW lancés l’année dernière, Ford commercialisera également une version cinq portes de la Ford Mondeo Vignale d’ici décembre.

En Europe, la gamme Ford Vignale est disponible au sein des FordStores, les concessions qui reflètent le nouveau visage de Ford et qui s’inscrivent parfaitement dans les nouveaux parcours d’achat des consommateurs. Implantés dans les principales agglomérations, les FordStores disposent tous d’un Salon Vignale, offrant une expérience client haut de gamme avec un suivi personnalisé par un responsable clientèle dédié. Ford a déjà déployé 300 FordStores en Europe et prévoit d’en compter 500 l’année prochaine.

Kuga Vignale Ford

Ford Kuga Vignale

Les clients peuvent désormais utiliser le nouveau configurateur en ligne dédié Ford Vignale pour explorer les prix et les options des véhicules, notamment les nouveaux équipements  introduits cette année et qui permettent aux clients de personnaliser davantage le style extérieur des modèles Vignale.

Kuga Vignale Ford

Ford Kuga Vignale

En effet, le Ford S-MAX Vignale et la Ford Mondeo Vignale propose de nouvelles options de personnalisation, comme de nouvelles jantes en alliage et des cerclages de feux antibrouillard noirs en remplacement du chrome.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1