CITROËN et l’opération #UNEXPECTEDCREATION sur Instagram

Posted on 18. Août, 2016 by in Actualité, Campagne publicitaire, Citroën, Communication, Constructeur automobile français, Partenaire

Citroën a décidé de faire appel à 5 influenceurs afin de leur proposer un concept inédit sur Instagram : #UnexpectedCreation. Le principe : une co-création entre la Marque et une nouvelle génération d’artistes, des instagramers aux univers bien distincts, qui ont l’occasion de laisser libre cours à leur créativité pour valoriser chacun, un véhicule de la gamme. Ces différents contenus sont à retrouver sur le compte Instagram Citroën : @CitroenFrance.

citroen instagram

L’esprit ‘Feel Good’ de la Marque ne cesse de s’exprimer, après le Tumblr inédit La Traction Créative, Citroën poursuit avec une nouvelle opération : #UnexpectedCreation. Le principe : Citroën donne la parole à une nouvelle génération d’artistes sur Instagram, le réseau social regroupant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Unexepected Creation c’est la rencontre entre un véhicule de la gamme Citroën et un instagramer disposant de son propre univers.

Le résultat : des créations uniques, originales et décalées à l’image de la Marque et à retrouver sur les 30 comptes Instagram dont dispose Citroën dans le monde.

Les posts des instagramers à découvrir :

> Citroën C1 & @ElsaMuse. Bloggeuse parisienne, créatrice de contenus en stop motion.

> Citroën E-MEHARI & @CuisineMoiUnMouton. Réelle globe et food trotteuse.

> Citroën C3 Picasso & @Jesussauvage. Maman créative et passionnée.

> Citroën C4 Cactus & @AurelyCerise. Créatrice de contenus aux couleurs arc-en-ciel.

> Citroën C4 Aircross & @Grems. Steet artiste et designer.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1