Citroën CXPERIENCE CONCEPT

Posted on 30. Août, 2016 by in Citroën, Concept car, Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Mondial automobile Paris 2016, Nouvelle voiture, Voiture hybride

Dévoilé en exclusivité un mois avant l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris, Citroën CXPERIENCE CONCEPT illustre la capacité de  la Marque à déployer sa promesse « Be Different, Feel Good »  sur le segment des grandes berlines.  Avec sa silhouette distinctive, ce nouveau concept bouscule les codes et incarne les bénéfices du programme « Citroën Advanced Comfort ».

CXPERIENCE CONCEPT Citroën

Citroën CXPERIENCE CONCEPT

A l’occasion de sa Convention Mondiale autour de la nouvelle C3, rassemblant près de 2000 représentants de la Marque, venus de plus de 36 pays, Citroën crée la surprise en dévoilant le concept car CXPERIENCE, qui fera l’événement lors du prochain salon de l’Automobile de Paris.

CXPERIENCE CONCEPT Citroën

Citroën CXPERIENCE CONCEPT

Berline bicorps de 4,85 m de long, CXPERIENCE CONCEPT illustre la volonté de Citroën de s’exprimer sur un territoire haut de gamme en déployant sur ce segment sa promesse « Be Different, Feel Good ». Une toute nouvelle silhouette internationale, hors norme, qui marque une nouvelle étape et une nouvelle offensive dans la stratégie de la Marque.

CXPERIENCE CONCEPT Citroën

Citroën CXPERIENCE CONCEPT

Il propose des prestations dynamiques exceptionnelles grâce à son moteur essence développant de 150 à 200 ch et à l’énergie supplémentaire apportée par son moteur électrique (jusqu’à 80 kW). CXPERIENCE CONCEPT peut accéder en usage urbain à un mode 100% électrique d’une autonomie de 60 km et limiter sa consommation sur routes en mettant en œuvre les deux énergies lors d’accélérations successives.  Sur autoroutes, le moteur thermique prend le relais pour offrir de réelles performances au volant du concept car et une puissance cumulée jusqu’à 300 ch.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1