Volvo annonce le V90 Cross Country

Posted on 08. Sep, 2016 by in Description voiture, Nouvelle voiture, Volvo

Avec la révélation imminente du nouveau V90 Cross Country pour compléter sa gamme 90, le constructeur suédois entend asseoir son leadership et proposer le break tous chemins premium le plus aventurier et confortable du marché.

XC70 Volvo

Volvo XC70

Développé en 1996, le premier break Cross Country alliait la flexibilité fonctionnelle à un profil robuste. Aujourd’hui, 20 ans plus tard, le segment des breaks tous chemins s’est développé sur le marché des véhicules premium et réserve une expérience de conduite tous chemins placée sous le double signe de l’aventure et du confort.

Imaginés pour résister à l’hostilité d’un climat scandinave rude, les modèles Cross Country affichent une performance remarquable dans toutes les conditions, des pistes boueuses aux routes enneigées, en passant par les autoroutes qui s’étendent à perte de vue. Très prisé des propriétaires de chevaux et de bateaux en raison de sa haute garde au sol, de sa puissance de traction et de sa transmission intégrale réactive, le Cross Country a conforté son image de pilier du segment premium et se positionne comme une véritable alternative toutes saisons au SUV. Le break Volvo V90 Cross Country sera dévoilé mi-septembre.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1