Kia présente le Carens restylé

Posted on 08. Nov, 2016 by in Actualité, Description voiture, Kia, Nouvelle voiture

Présenté il y a quelques semaines au Mondial de Paris 2016, le Kia Carens restylé arrive dans les  concessions Kia. Ses évolutions concernent tant l’esthétique que la fonctionnalité, lui permettant de s’aligner sur le design des tout derniers modèles de Kia, d’améliorer davantage son ambiance intérieure, de même que ses équipements de sécurité et de connectivité.

Carens Restyle Kia

Kia Carens Restyle

Les designers de Kia ont apporté au Kia Carens toute une série de modifications, parmi lesquelles des boucliers avant et arrière et des projecteurs antibrouillard redessinés, ainsi qu’une nouvelle interprétation de la calandre « Tiger Nose/Nez de Tigre ». Ces modifications s’accompagnent d’un nouveau coloris, Bleu Nocturne, et d’un nouveau modèle de jantes en aluminium 17’’. Le modèle restylé intègre également de nouveaux blocs-feux arrière, avec une nouvelle signature visuelle.

Le Kia Carens restylé dispose toujours de trois niveaux de finition : Motion, Active et Premium, à partir de 22 250 €. La dotation de la finition Active, « coeur de gamme », a été renforcée sans augmentation du prix de vente. La finition Active, particulièrement riche en équipements, est disponible à partir de 25 450 €. Le Kia Carens Active est ainsi doté de l’allumage automatique des projecteurs, du capteur de pluie, de jantes en alliage 17’’, d’une lunette et vitres latérales arrière surteintées, des radars de parking avant et arrière, d’un système de navigation à écran tactile couleur de 7’’ (avec 7 ans de mises à jour de la cartographie Europe gratuits et des services TomTom® Live), d’une caméra de recul, du système de téléphonie mains-libres Bluetooth®…

Le Kia Carens restylé est d’ores et déjà disponible dans le réseau Kia, et, comme tous les modèles Kia en Europe, est assorti de la garantie 7 ans ou 150 000 km de la marque.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1