Volkswagen présente la Golf restylée

Posted on 15. Nov, 2016 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Volkswagen

Volkswagen présente le restylage de son best-seller : la Golf. En plus des nouveaux moteurs, d’un design affûté et des systèmes d’aide à la conduite inédits, le modèle 2017 intégrera une toute nouvelle génération de systèmes d’infodivertissement.

Golf Volkswagen 2017

Volkswagen Golf 2017

En première mondiale sur le segment des compactes, le système haut de gamme « Discover Pro » pourra être piloté par commandes gestuelles. Avec son écran de 9,2 pouces, il constitue une seule et même entité visuelle et fonctionnelle avec l’Active Info Display. En parallèle, l’offre de services en ligne et d’applications s’élargit. Des technologies telles que le nouveau système de détection des piétons, le nouveau Traffic Jam Assist (conduite partiellement automatisée jusqu’à 60 km/h) et le nouvel Emergency Assist permettent à la sécurité de progresser de manière significative.

Golf Volkswagen 2017

Volkswagen Golf 2017

La Golf inaugure le nouveau moteur turbo essence « 1.5 TSI Evo ». C’est un turbo quatre cylindres de 150 ch avec gestion active des cylindres (ACT). Une version BlueMotion de 130 ch suivra. Par ailleurs, Volkswagen a renforcé la Golf GTI en commençant par deux motorisations de 230 ch et de 245 ch  pour la GTI Performance. D’autre part, une nouvelle boîte DSG à double embrayage à 7 rapports plus efficace va progressivement remplacer toutes les boîtes DSG à 6 rapports.

Golf Volkswagen 2017

Volkswagen Golf 2017

Le restylage se fera sur la trois et cinq portes et de la Golf Variant, ainsi que des versions sportives Golf GTI et Golf GTE. Le design encore plus précis sur toutes les nouvelles versions de Golf leur confère une allure plus dynamique que jamais. Les modifications portent principalement sur les pare-chocs avant et arrière, les projecteurs halogène avec éclairage diurne à LED, les projecteurs tout LED en lieu et place des phares xénon, les ailes avant, les feux arrière tout LED de série sur toutes les versions de la Golf, ainsi qu’une nouvelle offre de jantes et de coloris. De nouveaux tissus et panneaux décoratifs viennent rehausser l’intérieur de la Golf modèle 2017. La gamme de finitions proposées reste inchangée.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1