Mclaren annonce une descendante direct de la mythique F1

Posted on 17. Nov, 2016 by in Actualité, Description voiture, Mclaren, Nouvelle voiture, Voiture hybride, Voiture sportive

McLaren Special Operations (MSO), le département de McLaren Automotive responsable des commande de clients sur mesure, a confirmé les détails de la première «Hyper-GT» du monde qui sera la plus exclusive et luxueuse des McLaren à ce jour. Le nom de code de cette voiture est BP23, pour Bespoke Project 2 et comportant trois sièges, et sera confiée à MSO avec une production limitée à 106 unités, qui ont tous déjà été pré-vendus.

BP23 Mclaren

Mclaren BP23

A l’annonce du projet, Mike Flewitt patron de McLaren Automotive a déclaré: « BP23 empruntera la disposition de trois places avec la position de conduite centrale rendu célèbre par l’emblématique McLaren F1. Elle est conçue comme une voiture pour les longs trajets, mais avec les niveaux élevés de performance. Le groupe motopropulseur sera hybride, il sera l’un des plus puissants de toute les McLaren ».

Le travail de conception a commencé, avec l’ambition de livrer les premiers exemples au début de 2019. La production en cours est plafonné à 106 unités ce qui est exactement le même que le nombre de McLaren F1 produite. Les futurs propriétaires travailleront aux côtés de MSO pour créer leur propre voiture sur mesure, être en mesure de choisir la couleur, l’assiette et d’autres points de personnalisation uniques pour eux. Telle est la nature exceptionnelle du projet, tous de l’appareillage seront sur mesure et délicieusement conçu pour la voiture. Comme la McLaren F1 et toutes les voitures de McLaren Automotive, la voiture mettra en valeur les portes papillons, mais pour BP23, les portes seront motorisées.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1