Peugeot renouvelle la 301

Posted on 24. Nov, 2016 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Peugeot, PSA

Peugeot rafraîchit sa voiture du segment B sedan, la 301. Elle s’adresse aux clients des marchés internationaux à la recherche de la berline statutaire. Depuis son lancement en 2012, elle a été produite à plus 360 000 unités dans le monde.

301 Peugeot

Peugeot 301

Ce succès repose sur des qualités identifiées : une habitabilité et un volume de coffre au meilleur du segment, un comportement dynamique empreint du savoir-faire Peugeot, une conception adaptée aux exigences locales.

Sa carrosserie s’habille des derniers codes stylistiques de la marque. La calandre verticale, les projecteurs sertis à la carrosserie et les ajustements soignés incarnent la robustesse de la voiture. Les signatures lumineuses, incorporant des LED à l’avant, sont l’expression du contenu technologique.

Le grand écran tactile de 7 » est le pivot de cette évolution. Rapide et précis, grâce à sa technologie capacitive, cet écran dispense l’affichage de la caméra de recul et de la navigation TomTom en 3D. Il duplique le contenu du smartphone grâce à la connectivité Mirror Screen triple play, une offre inédite sur le segment.

Le dynamisme du châssis est révélé par une gamme moteurs moderne. Nouveau sur la PEUGEOT 301, le 3-cylindres essence PureTech équipe déjà plus d’un million de voitures de la marque dans le monde. La boîte automatique de dernière génération EAT6, avec sa technologie Quickshift, intègre la gamme sur le moteur essence 1.6L VTi 115. En Diesel, le moteur 1.6L BlueHDi 100 se caractérise par des consommations et un agrément de conduite record.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1