Pour ses employés, SEAT lancera un service de partage de voitures en 2017

Posted on 25. Nov, 2016 by in Actualité, Groupe Volkswagen, Seat, Technologie

Les services de mobilité partagés et connectés de SEAT, passent à une étape supérieure avec le projet du partage connecté de SEAT, puisque le constructeur automobile lancera, en 2017, le projet pilote du service de partage de voitures pour ses employés qui sont plus de 14 000.

Partage Voitures Seat

Seat Partage Voitures

Le projet intégrera les différentes solutions de transport basées sur le partage de voitures et le transport partagé. À cet égard, Connected Sharing (partage connecté) de SEAT rendra la flotte de véhicules d’entreprise disponible lorsque ces derniers ne sont pas utilisés, en permettant, en outre, aux propriétaires de voiture d’échanger leurs véhicules ou de les partager pendant le trajet.

De plus, lors de l’édition de cette année du sommet mondial Smart City, qui s’est terminé le 19 novembre à Barcelone, SEAT a aussi présenté l’application Digital Sharing (partage numérique), qui a été développée pour les environnements de l’économie du partage ou du partage peer-to-peer. L’application fonctionne comme une clé numérique qui permet le partage de voitures dans les environnements privés et professionnels.

Au mondial Smart City, SEAT a aussi présenté le concept BCN Smart Shuttle, développé par le pôle de recherche et d’innovation sur la mobilité urbaine de CARNET. L’objectif de BCN Smart Shuttle est d’offrir un service flexible de mobilité, adapté en temps réel à l’environnement urbain et aux besoins de transport des utilisateurs.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1