Toyota partenaire du Comité International Olympique

Posted on 28. Déc, 2016 by in Actualité, Communication, Lexus, Partenaire, Toyota, Voiture hybride

Toyota Motor Europe et Toyota Suisse viennent de livré une flotte de voitures hybrides Toyota et Lexus à l’administration du CIO. L’événement s’est déroulé à Lausanne, sur les rives du Lac Léman, en présence du Président du CIO Thomas Bach et du Directeur Général de Toyota Suisse Philipp Rhomberg.

partenaire CIO Toyota

Toyota partenaire du CIO

À partir de 2017, Toyota fournira au CIO, aux Comités organisateurs respectifs des Jeux Olympiques et aux Comités Nationaux Olympiques du monde entier différentes solutions de mobilité durable qui favoriseront la sécurité et l’efficacité des transports. Il s’agira notamment de systèmes de transports intelligents, de systèmes de gestion de la circulation urbaine et de systèmes de communication entre véhicules. Cet accord de partenariat entre Toyota et le CIO s’appliquera jusqu’à fin 2024 dans la catégorie mobilité, ce qui recouvre les véhicules ainsi que les solutions et prestations de mobilité.

partenaire CIO Toyota

Toyota partenaire du CIO

Les véhicules remis aujourd’hui disposent de la dernière technologie hybride Toyota, qui combine les avantages des moteurs à essence et des moteurs électriques pour offrir à l’administration du CIO un mode de transport à faibles émissions.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1