Bmw présente la M550i xDrive

Posted on 29. Déc, 2016 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture, Voiture sportive

BMW présente la M550i xDrive qui occupera jusqu’à nouvel ordre la position de tête dans la gamme des nouvelles BMW Série 5. Son moteur puissant à technologie M Performance TwinPower Turbo, la transmission intégrale intelligente BMW xDrive typée propulsion et le réglage M Performance spécifique du châssis font de la nouvelle BMW M550i xDrive une voiture de sport à quatre portes et la berline d’affaires la plus dynamique qui soit.

M550i xDrive BMW

BMW M550i xDrive

Le V8 à la fois coupleux et à même de tourner à haut régime garantit des performances routières magistrales. Il est doté de deux turbocompresseurs du type TwinScroll (double entrée) et dispose de l’injection directe essence du type High Precision Injection, de la distribution Valvetronic entièrement variable et du système de calage variable des arbres à cames double VANOS. Ainsi équipé, le huit cylindres débite 462ch à 5500tr/min et offre un couple maximal de 650Nm disponible dès 1800tr/min. Le 0 à 100km/h est effectué en seulement 4,0 secondes. La vitesse maximale est bridée à 250km/h par l’électronique.

M550i xDrive BMW

BMW M550i xDrive

Typé propulsion et intelligent, le système de transmission intégrale BMW xDrive répartit sur les quatre roues en tenant compte de la situation instantanée. En association avec le châssis M Sport adaptatif surbaissé, les jantes M en alliage léger de 19 pouces de couleur Cerium Grey metallic matt  ou les jantes en alliage léger de 20 pouces (option) au look exclusif.

M550i xDrive BMW

BMW M550i xDrive

En même temps, la direction assistée qui se distingue par des lois M spécifiques souligne, dans les modes SPORT et SPORT+, la maniabilité précise et le comportement routier exact. Les braquages imprimés au volant sont exécutés avec précision et le retour d’information fourni au conducteur  dans les enchaînements de virages négociés à vive allure est source de plaisir pur. La dotation dynamique de la BMW M550i xDrive est complété par les freins M Sport qui se démarquent par des étriers peints en bleu métallisé et une signature M et assurent non seulement une excellente décélération, mais peuvent aussi être dosés de manière optimale. La nouvelle BMW M550i xDrive étoffera probablement la gamme existante dès mars 2017.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1