Citroën présente le C5 Aircross

Posted on 18. Avr, 2017 by in Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, PSA, Salon divers

Citroën dévoile en Première Mondiale au Salon de Shanghai 2017 un nouveau SUV : C5 Aircross. Directement inspiré du concept car Aircross présenté à Shanghai en 2015, il associe un design affirmé à un espace intérieur résolument tourné vers le bien-être de tous ses passagers : un SUV « People Minded », orienté vers l’humain.

C5 Aircross Citroën

Citroën C5 Aircross

Avec ses volumes fluides et musclés, le nouveau C5 Aircross impose naturellement sa différence : une attitude unique, pleine d’énergie et d’assurance. Offrant un espace intérieur généreux à toutes les places, il bénéficie du meilleur de la technologie au service d’une approche moderne et globale du confort. C5 Aircross marque une étape majeure dans le programme Citroën Advanced Comfort avec l’introduction en Première Mondiale de la suspension dotée de butées hydrauliques progressives, offrant un toucher de route unique.

C5 Aircross Citroën

Citroën C5 Aircross

Après C-Aircross Concept présenté au Salon Automobile de Genève 2017, préfigurant le futur SUV C3 Aircross commercialisé en Europe en fin d’année 2017, Citroën poursuit son offensive mondiale sur le segment des SUV en dévoilant en Première Mondiale le nouveau C5 Aircross, un SUV à vocation internationale qui marque une nouvelle étape dans le déploiement de la stratégie Produit de la Marque. Phénomène mondial représentant près d’un quart des ventes dans le monde, le SUV répond de manière aspirationnelle aux attentes des clients, à la recherche d’évasion et de réassurance. Il s’appuie pour cela sur des codes clairement identifiables comme les grandes roues, un design musclé et protecteur, la domination de la route.

C5 Aircross Citroën

Citroën C5 Aircross

Citroën ouvre la voie d’une nouvelle génération de SUV ajoutant aux codes traditionnels de cette silhouette de la personnalité et de l’agrément pour tous les occupants. Avec ce modèle directement inspiré du concept car Aircross, dévoilé il y a 2 ans à Shanghai, la Marque démontre une nouvelle fois sa capacité à affirmer son identité unique et à renouveler le genre quel que soit le segment : Citroën propose ici une véritable signature dans l’univers des SUV.

Dévoilé au Salon de Shanghai, le C5 Aircross sera commercialisé à partir du mois d’octobre 2017 en Chine. Son lancement en Europe est prévu pour fin 2018.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1