Renault restyle le Captur

Posted on 15. Mai, 2017 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

Renault présente le Captur restylé qui conserve les fondamentaux qui ont fait son succès, comme le bi-ton. Il renforce son offre de personnalisations en proposant trois nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama, Bleu Océan et Noir Améthyste (sur la version Initiale Paris) et une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi proposées pour permettre à chacun de créer son propre Captur.

Captur Renault

Renault Captur

Captur va plus loin dans la différenciation avec 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés : Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné et 5 packs extérieurs : Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama (pour les cabochons de roues et les joncs des panneaux de portes).

Comme les derniers modèles de la marque, Nouveau Captur est équipé, selon les versions, de feux avant full LED « Pure Vision ». Cette technologie améliore l’esthétique ainsi que la sécurité, tout en étant moins éblouissante. Sur la partie inférieure du bouclier, Captur intègre des feux de jour à LED, en forme de « C », adoptant ainsi la signature lumineuse de la marque. Les feux arrière intègrent également cette signature lumineuse, visible de jour comme de nuit.

Captur Renault

Renault Captur

La signature INITIALE PARIS débarque sur le Captur avec à l’avant, une grille de calandre chromée spécifique. Les skis avant et arrière bénéficient d’un traitement spécifique, offrant un gris encore plus travaillé et métallisé. Cet effet se retrouve sur les contours de fenêtre et les lécheurs au rendu noir brillant. Enfin les joncs chromés sur les faces latérales sont marquées de la signature INITIALE PARIS, tout comme la grille à l’avant.

A l’intérieur, Nouveau Captur IP bénéficie d’ambiances exclusives, avec des sièges chauffants en cuir Nappa, un volant en cuir Nappa pleine fleur, de nombreux éléments chromés, une planche de bord gainée de cuir, un pédalier et des seuils de porte en aluminium.

Captur Renault

Renault Captur

Enfin, Captur IP offre de série toutes les technologies embarquées proposées en option sur Nouveau Captur : parmi celles-ci, l’avertisseur d’angle mort, l’Easy Park Assist, le déverrouillage mains libres et le démarrage sans clé. S’y ajoutent le système audio Bose et la dernière version du système multimédia R-LINK Evolution.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1