Kia dévoile un nouveau crossover, le Stonic

Posted on 07. Juin, 2017 by in Description voiture, Kia, Nouvelle voiture

Kia va dévoiler un nouveau crossover pour le segment B qui sera baptisé « Stonic ». Ce Crossover au look séduisant et affirmé affiche une orientation stylistique résolument européenne. Il s’inspire directement des lignes et des performances des SUV Kia de plus grand gabarit.

Stonic Kia

Kia Stonic

Le nom « Stonic » est la contraction de « Speedy » et de « Tonic », deux termes empruntés à l’univers musical. L’appellation « Stonic » annonce ainsi un véhicule empreint d’agilité, qui apporte un nouveau tempo au segment des crossovers du segment B.

La ligne de toit étirée et les barres de toit au design exclusif du Stonic lui confèrent un look des plus sportifs. La forme exclusive de ses blocs-feux arrière souligne, quant à elle, son caractère contemporain et futuriste.

Stonic Kia

Kia Stonic

Associant des lignes maîtresses horizontales marquées et des surfaces plus subtilement sculptées, ce nouveau modèle introduit des dimensions compactes et un centre de gravité bas dans sa catégorie.

Le design européen de son habitacle fait écho à son style extérieur par ses lignes droites, ses surfaces lisses et ses formes géométriques. L’intérieur donne la priorité à la technologie et à l’ergonomie, avec un agencement astucieux maximisant l’habitabilité. Le nouveau crossover sera également doté d’une interface d’infodivertissement flottante qui intègre habilement l’emploi d’un smartphone aux nombreuses fonctions du véhicule.

Stonic Kia

Kia Stonic

Commercialisé au deuxième semestre 2017, le tout nouveau Kia Stonic sera le modèle le plus personnalisable jamais proposé par Kia, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1