Citroën organise l’opération Born to be plage

Posted on 17. Juil, 2017 by in Actualité, Campagne publicitaire, Citroën, Communication, Constructeur automobile français, Voiture électrique

Cet été, Citroën organise une opération au nom évocateur : ‘Born to be plage’ – ou la E-MEHARI sera la star. Le cabriolet électrique 4 places sera à cette occasion exposé au cœur des plages privées de 7 stations balnéaires de France.

A découvrir en vidéo sur Youtube

Fidèle à sa réputation d’électron libre et plus que jamais ‘branchée’, Citroën E-MEHARI s’invite cet été sur les plages privées françaises les plus en vue. Baptisée ‘Born to be plage’, ce partenariat original met en scène le cabriolet électrique 4 places en exposant le modèle et en proposant des navettes pour les clients durant la saison estivale. Une initiative inédite pour faire découvrir Citroën E-MEHARI à une clientèle prescriptrice !

Born To Be Plage - CITROEN E-Mehari

CITROEN E-Mehari – Born To Be Plage

Au total, sept stations balnéaires françaises sont concernées par cette opération :

  • Deauville : ‘La Folie Douce by Barrière’
  • La Baule : ‘Nossy Be’
  • Cap-Ferret : ‘Sail Fish’
  • Biarritz : ‘Blue Cargo’
  • Monaco : ‘Nikki Beach’
  • Saint-Tropez : ‘Nikki Beach’
  • Calvi : ‘Octopussy’
Born To Be Plage - CITROEN E-Mehari

CITROEN E-Mehari – Born To Be Plage

Des lieux privilégiés pour permettre à E-MEHARI de jouer de ses charmes hauts en couleur et d’électriser son public !

Par ailleurs, les concessionnaires locaux impliqués dans l’opération pourront proposer à leurs clients des accès privilégiés aux plages privées.

Enfin, pour parfaire sa ‘branchitude’, Citroën E-MEHARI s’invitera même hors de l’hexagone, à Ibiza (Nikki Beach) !

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1