Seat présente la Leon Cupra R à Francfort

Posted on 14. Sep, 2017 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Salon Francfort, Seat, Voiture sportive

Saet présente la nouvelle SEAT Leon CUPRA R sur le stand de SEAT au Salon de Francfort 2017. La voiture la plus puissante de l’histoire de la marque est aussi la plus exclusive, avec 799 unités produites.

Leon Cupra R Seat

Seat Leon Cupra R

Disponible avec une boîte de vitesses manuelle (310 CH) ou DSG (300 CH) – toutes deux à 6 rapports et en traction avant – la nouvelle SEAT Leon CUPRA R arborent des détails en fibre de carbone exclusifs sur les spoilers avant et arrière, les jupes latérales et le diffuseur avant. Les rétroviseurs latéraux sont en cuivre, ainsi que d’autres détails sur les jantes, les passages de roues et la nouvelle carrosserie avant avec des prises d’air qui soulignent sa puissance.

La SEAT Leon CUPRA R sera commercialisée à la fin de l’année 2017 et les heureux 799 propriétaires profiteront d’un intérieur qui a également bénéficier d’un traitement spécial à base de fibre de carbone et de cuivre.

Leon Cupra R Seat

Seat Leon Cupra R

De plus, le volant et le pommeau du levier de vitesses sont habillés d’Alcantara®. Trois coloris seront disponibles : Noir Midnight Black, Gris Pyrénées et le Gris Mat exclusif.

Une attention tout particulière a également été portée aux suspensions, au système de freinage Brembo et au nouveau système d’échappement.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1