Lexus présente le LC Blue Edition

Posted on 10. Oct, 2017 by in Description voiture, Lexus, Voiture sportive

Lexus offre, à son coupé de luxe LC, une nouvelle teinte baptisée Bleu Naturel qui offre bien davantage qu’un simple coloris supplémentaire dans la palette. Elle est née de la recherche avancée de Lexus sur une technologie sophistiquée capable de produire une couleur plus profonde, plus  brillante et surtout d’une intensité de ‘bleu’ encore inégalée.

LC500h Blue Edition Lexus

Lexus LC500h Blue Edition

Utilisée pour le LC présenté au Salon de Genève 2016, elle a immédiatement fait sensation. Elle est désormais adaptée à la production de série pour offrir aux courbes sensuelles du coupé Lexus un supplément de distinction et de qualité de finition à la main.  Cette nouvelle teinte étonnante est disponible pour la première fois sur une nouvelle version spéciale : le LC Blue Edition. Produite en très petit nombre, cette édition limitée séduira les amateurs sensibles à la conjugaison des technologies de pointe avec le niveau d’exigences ultime des maîtres artisans Takumi de Lexus.

LC500h Blue Edition Lexus

Lexus LC500h Blue Edition

Le pigment est utilisé pour créer cette nouvelle peinture dont le procédé de fabrication comprend 12 étapes et 20 inspections qualité. La peinture est appliquée sur la carrosserie du LC sur une épaisseur de 15 microns entre l’apprêt et les couches de vernis transparent. La sophistication du procédé est telle que seuls deux véhicules Bleu Naturel peuvent être produits par jour ouvrable dans l’usine Motomachi de Lexus, berceau de la haute technologie du LC. Disponible en version LC 500 avec moteur V8 477 ch ou LC 500h Multistage 359 ch, il reçoit des jantes en alliage forgé 21 pouces qui soulignent parfaitement les courbes sensuelles de la carrosserie. Le véhicule affirme aussi sa nature exclusive par des plaques de seuil en fibre de carbone.

LC500h Blue Edition Lexus

Lexus LC500h Blue Edition

L’intérieur exclusif du LC Blue Edition propose des garnitures intérieures en cuir bleu, des sièges en cuir semi-aniline crème et des contre-portes en Alcantara Orange. Le ciel de toit est également réalisé en Alcantara. Cette édition offre également tous les équipements de la version Executive avec notamment, le Lexus Premium Navigation System, le Lexus Safety System +, le toit en verre et l’ensemble audio Mark Levinson à 13 haut-parleurs. Le LC Blue Edition est disponible à la commande au prix de 129 000 € pour les deux motorisations.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1