Mazda annonce le programme pour le Salon de Tokyo 2017

Posted on 12. Oct, 2017 by in Actualité, Evenement du secteur automobile, Mazda, Salon divers

Mazda présentera deux concepts au salon de Tokyo 2017 : l’un présageant des modèles de nouvelle génération de la marque et l’autre incarnant son orientation stylistique. Mazda présentera également son moteur essence SKYACTIV-X lors de ce salon, qui ouvrira ses portes au public du 28 octobre au 5 novembre, après deux journées presse les 25 et 26 octobre.

Next generation design vision Mazda

Mazda Next generation design vision

Le concept produit, une berline 5 portes compacte combinant un design et des technologies de nouvelle génération, est présenté en avant-première mondiale à Tokyo. Il intègre l’architecture SKYACTIV, des technologies de nouvelle génération reposant sur la philosophie de Mazda axée sur l’Humain, gages d’une fonctionnalité optimum, et est animé par le moteur SKYACTIV-X, le premier moteur de série au monde à allumage par compression. Cette combinaison se traduit par des performances dynamiques nettement améliorées, doublées d’un extérieur des plus séduisants.

L’étude de style définit, quant à elle, le concept de design de nouvelle génération de Mazda – une expression plus profonde du célèbre langage stylistique KODO inauguré sur le Mazda CX-5 en 2012.

Skyactiv-X Mazda

Mazda Skyactiv-X

Mazda présentera également sur son stand le CX-8, un nouveau SUV crossover à trois rangées, avec une version largement optimisée du moteur diesel SKYACTIV-D 2.2, ainsi que la série limitée Mazda MX-5 Red Top. Le Mazda CX-8 sera commercialisé au Japon en décembre. Le Mazda MX-5 sera doté d’une capote rouge grenat et d’une sellerie cuir Nappa auburn.

Mazda organisera une conférence de presse le 25 octobre à 13h40, heure locale.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1