Point sur la campagne publicitaire alliant le constructeur automobile Peugeot et Toy Story

Posted on 19. Oct, 2010 by in Actualité, Campagne publicitaire, Constructeur automobile français, Peugeot, PSA, Stratégie

Peut être avez-vous déjà vu la campagne publicitaire où Woody et Buzz l’Eclair se promènent dans une 5008, voiture du constructeur automobile Peugeot ? Elle a été diffusée cet été sur nos écrans. Ce partenariat a été bénéfique pour les deux entreprises. Concernant The Walt Disney Company, cette campagne a permis de mettre en avant la sortie de Toy Story 3, le troisième volet de sa saga Toy Story. Pour la marque au lion, l’égérie des deux personnages principaux, Woody et Buzz,, incarnent les valeurs familiales et s’adressent à toutes les tranches d’âges, que ce soit les enfants ou les parents.

Cette campagne s’est étendue pour les modèles 5008, 308 SW, 807 et Partner Tepee. La caractéristique commune de ces quatre modèles est le nombre de places : 7 au total. Cette opération a été une réelle réussite pour le constructeur automobile Peugeot, qui n’hésitera pas à réitérer cette expérience avec The Walt Disney Company.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1