Renault investit dans le web pour ses voitures électriques

Posted on 14. Déc, 2010 by in Actualité, Constructeur automobile français, Economie, Renault, Voiture électrique

Le 8 Décembre 2010, Carlos Gohn, PDG de Renault, ouvrait la septième édition du Web 10. Cette ouverture est en cohérence avec la nouvelle stratégie de Renault : les voitures électriques. D’après Carlos Gohn, « la voiture électrique sera à la voiture ce que l’iPhone est au téléphone ». Pour atteindre cette performance, Renault met tout en place en investissant dans les plateformes de communications, telles que Renault iAd ou Europacorp. De plus, la marque au logo a lancé il y quelques semaines l’application « Plugquest », qui permet aux utilisateurs de voitures électriques de prendre en photo l’endroit où ils souhaiteraient la mise en place d’une borne de recharge. Pour conclure, Renault souhaite que le véhicule électrique devienne un objet de technologie, simple et accessible d’utilisation. Qu’en pensez-vous ?

Twizy, voiture électrique de Renault

Voiture électrique Renault : TWIZY

Tags: , , , , , , ,

7 Comments

voiture

14. Déc, 2010

« la voiture électrique sera à la voiture ce que l’iPhone est au téléphone » … En effet, c’est un bon challenge pour Renault ! L’idée me plait assez…

Zelia

15. Déc, 2010

Merci pour votre commentaire.

Mais quel est votre point de vue sur ce nouveau secteur de la voiture électrique ?

Zelia

voiture

15. Déc, 2010

Je pense que c’est un secteur porteur. pas pour tout de suite, cependant dans les années avenir et je l’espère, cela ce sera bien développé !

Zelia

18. Déc, 2010

Merci pour votre commentaire et votre point de vue. Etant donné que c’est un nouveau secteur, j’aime beaucoup demandé aux personnes ce qu’ils en pensent.
Merci.

braga

18. Déc, 2010

ok pour les voitures pas cheres tres bien pour le developpement de l electrique mais a quand enfin de belles voitures chez renault?

Zelia

18. Déc, 2010

Bonjour Braga,

Merci pour votre commentaire. Vous trouvez que les nouvelles voitures Renault ne sont pas belles ?

Zelia

[…] en œuvre pour réussir à atteindre cette stratégie : communication sur les réseaux sociaux, sur les nouvelles technologies, création d’un blog dédié à la gamme Z.E, insertion des voitures électriques dans les films […]

Leave a reply

UA-15078247-1