Le constructeur automobile Citroën poursuit l’aventure « Street Mapper » avec la DS3

Posted on 05. Jan, 2011 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Stratégie

Le constructeur automobile Citroën poursuit l’aventure « Street Mapper » avec sa voiture à succès DS3. Pour cette nouvelle année, le guide urbain a été réinventé en intégrant le « Meta Tag », outil permettant à l’utilisateur d’être au cœur de la vidéo. Les invités de l’émission « Street Mapper » expriment les dernières tendances et la vie culturelle des principales capitales européennes (Barcelone, Berlin, Bruxelles, Londres, Paris et Rome). Cette émission est disponible sur internet, sur iPhone et sur iPad.

"Street Mapper" avec la DS3

Dans le communiqué de presse de Citroën, la marque explique que les deux prochains invités seront Abdel Bouane, rédacteur en chef du magazine « Amusement », et Jean Charles de Castelbajac, créateur français habillant les artistes de la scène internationale. Ils parcourront Paris, capitale du luxe et de la mode, au volant de la voiture DS3.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1