Description de la voiture C8 du constructeur automobile Citroën

Posted on 12. Avr, 2012 by in Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, PSA

La voiture C8 du constructeur automobile Citroën est un monospace alliant modularité et sécurité. Pour une optimisation de l’espace, les portes s’ouvrent de manière latérale. La C8 dispose de 5 places sur 2 rangs ou de 7 places sur 3 rangs. Les deux sièges avant électriques peuvent pivoter à 180°, à l’arrêt uniquement, en vis-à-vis avec le deuxième rang.

Citroen C8

Elle est équipée du régulateur de vitesses, d’un limiteur de vitesse, de deux systèmes de navigation (NaviDrive et MyWay), du système d’aide au stationnement, de projecteurs xénon bifonction et de nombreux rangements (compartiment réfirgéré, tablette cache-bagage, …). Niveau sécurité, elle est munie de l’ABS, de l’ESP, de l’aide au freinage d’urgence, du répartiteur électronique de freinage et d’airbags.

Les moteurs sont au nombre de trois : HDi 135 FAP et HDi 160 FAP avec une boîte de vitesses manuelle, et HDi 160 HDi FAP avec une boite de vitesses automatique. Les consommations sont comprises entre 7,2 et 5,9 l/100 km et les émissions entre 189 à 155 g/km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1