Citroën soutient le football français et l’euro 2012

Posted on 29. Mai, 2012 by in Campagne publicitaire, Citroën, Constructeur automobile français, Partenaire, PSA, Stratégie

Le constructeur automobile Citroën est partenaire de la Fédération de Football et de l’équipe de France de football depuis septembre 2012. Ainsi, il est normal que Citroën supporte les « Bleus » lors de l’Euro 2012. A cette occasion, le constructeur lance une série limité « Passions Bleus ». Cette série limitée sera disponible sur les modèles suivants : nouvelle C1, C3, C3 Picasso, C4, C4 Picasso et le nouveau Berlingo multispace. L’objectif est de proposer des voitures équipées à des prix attractifs.

Ce lancement de la série limitée « Passions Bleus » sera accompagnée d’une campagne publicitaire avec Sébastien Loeb et des footballeurs. Des animations seront également disponibles sur internet. Des défis seront à relever à travers le jeu « Le Pilote et le Bleu », sur la page Facebook de CitroenFrance. Alors prêt à mélanger le monde du ballon roue au monde automobile ?

Tags: , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1