Chevrolet donne 250 000 € à SOS Villages d’Enfants

Posted on 26. Oct, 2012 by in Campagne publicitaire, Chevrolet, General Motors, Partenaire, Stratégie

Le constructeur automobile Chevrolet a renouvelé son partenariat européen  avec SOS Villages d’enfants par l’intermédiaire d’un don 2012 de 250 000 €. Le programme Chevrolet « Wheels for Kids » a permis d’offrir 103 voitures à l’organisation en Europe, en Mongolie, en Israël, en Ouzbékistan, en Afrique du Sud et au Lesotho. Elles ont aidé les familles de plus de 80 villages d’enfants SOS, dont 12 en France.

Même les salariés s’impliquent dans ce partenariat : invitation d’enfants et de jeunes gens de SOS Villages d’Enfants à passer trois jours au bord de la mer en Croatie pour qu’ils profitent des plaisirs d’un séjour au bord de la mer, installation de panneaux solaires en Belgique, en Italie et en Grèce, versement de 10 € à chaque voiture neuve en Belgique, construction d’un jardin d’enfants SOS dans les îles Canaries, …

« Mes souvenirs de journées à la plage, je les ai mis dans une boîte et la boîte est rangée dans mon cœur. Je vais ouvrir cette boîte quand il y aura des moments difficiles, » a confié à l’issue de ces vacances Gabriel, qui vit dans un SOS Village d’Enfants de Roumanie.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1