Honda au salon automobile Shanghai 2013

Posted on 10. Mai, 2013 by in Concept car, Description voiture, Honda, Nouvelle voiture, Salon divers

Honda a présenté trois nouveaux modèles lors du salon de l’automobile à Shanghai : Concept M, Crider et Jade. Le Concept M est un concept pour le segment des MPV (Multi-Purpose Vehicle), segment principalement développé sur le marché chinois. Honda souhaite intégrer ce concept qui a les attributs concernant le passager tout en ajoutant le confort et l’espace au sein de l’habitacle. Il devrait être commercialisé en 2014.

Concept M Honda

Honda Concept M

Concept M Honda

Honda Concept M

 

Le Crider est un véhicule de production de masse basé sur le concept C, qui a été introduit lors du salon de l’automobile de Beijing en 2012. Développé sous le design de  l’image du dragon, les critères du CRIDER sont la taille de la voiture, son design extérieur et ses performances de dynamisme. Le Crider devrait être commercialisé en Juin 2013.

Crider Honda

Honda Crider

Crider Honda

Honda Crider

 

Enfin, Jade est un véhicule de production de masse basé sur le concept S, qui a été également présenté lors du salon de l’automobile à Beijing en 2012. Le design a été développé sous l’image d’une pierre de jade, créant ainsi le look extérieur et le sens de la qualité. Jade a pour objectif de satisfaire tous les besoins du client, que ce soit de l’utilisation de tous les jours au départ en vacances. Jade devrait être commercialisée en Septembre 2013.

Jade Honda

Honda Jade

 

Jade Honda

Honda Jade

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1